Comment faire cuire le saumon SAUTAGE et POCHAGE
1. Le saumon est probablement l'ingrédient le plus prêt à l'emploi. Filet de saumon frais Un réfrigérateur y est attaché pour le dîner. Ou un délicieux déjeuner facilement Et peut également être utilisé pour cuisiner une variété de plats Voyons comment faire du saumon facile, une femme au foyer ou un chef débutant. Peut le faire confortablement
2. Comment se préparer facilement avant de faire
3. Tout d'abord, l'équipement doit être prêt. Pour gérer les filets de saumon normaux à gros Il faut être prêt à acheter une spatule un peu plus grosse que d'habitude. Prenez-le aussi grand que vous pouvez le trouver. Comment le choisir, imaginez-le Il doit s'agir d'une spatule capable de soulever et de retourner la majeure partie de la viande sur la poêle. Et les filets de poisson peuvent être ramassés ou transférés dans des assiettes magnifiquement préparées. Ou si c'est mieux Acheter une spatule pour attraper des filets de poisson Spécialement conçu à cet effet, c'est en fait un très bon choix.
4. Plus tard, j'ai cherché une "poêle en fer" adaptée à la boucherie. Ensuite, mettez-le dans le four.La poêle None Stick de qualité est également considérée comme utilisable. Recherchez-en un qui peut entrer dans un four chaud. Et une autre bonne option est une poêle à frire avec une plaque renforcée. Assurez-vous que le fer de la casserole n'est pas déformé, plié. Lorsqu'il est exposé à une chaleur élevée dans le four Et le type ondulé (sur la photo) convient également pour les grillades.
5. C'est un autre indispensable. Petite pince à bec effilé (Cela ressemble à une pince à épiler) peut être utilisé pour retirer la broche du poisson. Choisissez la bonne taille, durable, la qualité doit être la meilleure. Parce que les épingles du saumon sont très solides Et retirer les os doit être soigné Pour obtenir aussi une belle texture
6. La dernière chose à faire est de préparer du papier sulfurisé ou du papier d'aluminium. A utiliser pour les filets de poisson que nous mettrons au four (poisson en papillote) et pour la liner liner liner.
7. Suppression des épines de saumon.
8. Placez les filets de saumon sur le plateau. Grande planche à découper Ou vous pouvez le mettre sur le papier d'aluminium sur le comptoir de la cuisine. La disposition est Placez la peau face vers le bas. (Même sans la peau) et utilisez votre main pour toucher le petit os saillant pour voir où il se trouve. Et puis ça commence à l'extrémité la plus épaisse de la viande En utilisant une pince à bec effilé pour saisir fermement l'extrémité de l'os et le retirer.
9. Cuire le saumon sur la cuisinière est le moyen le plus simple. Si vous n'avez pas ou ne voulez pas utiliser le four Quant au processus de cuisson, il comprend le SAUTAGE et le POCHAGE.
10. SAUTER Sauté de saumon, friture rapide en retournant le poisson 1 à 2 fois à feu vif. Cette méthode est facile et rapide à cuisiner. La façon de le faire est la suivante
11. Faites fondre 1 cuillère à soupe de beurre dans une casserole à feu moyen. Attendez que le beurre s'effondre et devenez un total doré foncé, environ 3 minutes.
12. Saupoudrez de sel et de poivre dans la casserole, attendez 6 minutes jusqu'à ce que le poisson devienne rose à brun. Puis retournez le poisson Laissé dans la casserole (Ne retournez pas le poisson dans les deux sens) Attendez qu'il soit cuit au goût, encore 2 à 4 minutes.
13. POACHING est un saumon bouilli qui vous donnera une belle couleur parfaitement cuite. C'est aussi un excellent moyen de faire cuire le poisson parfaitement sans graisse. Les méthodes de base sont les suivantes.
14. Mettez les filets de poisson dans la casserole. Ensuite, ajoutez suffisamment d'eau dans la casserole pour couvrir le filet de poisson Ensuite, saupoudrez de sel, de poivre et de laurier (cardamome).
15. Laisser mijoter légèrement et rapidement, puis éteindre le feu, couvrir la poêle et laisser cuire le poisson. Cela prend environ 20 à 30 minutes. * Dans ce cas, le saumon sélectionné doit être moyen à assez gros.