Comment se débarrasser du hoquet
1. Qu'Est-ce que c'est? Jamais l'intention de venir Venir longtemps avant de récupérer Peut-être au point d'être ennuyé, ennuyé, incapable de faire quoi que ce soit. De nombreuses personnes peuvent avoir connu le problème du hoquet. Cela arrive parfois à des moments qui ne devraient pas être comme Être en réunion Ou discuter d'événements importants Ou c'est dans un événement que Kaiwa va naître En y pensant, c'est frustrant de serrer votre cœur avec colère. Mais n'ayez pas peur Aujourd'hui, nous apprenons à se débarrasser du hoquet. Que nous nous sommes réunis pour vous dire d'éviter l'anxiété Quand ce symptôme revient
2. Apprenez à connaître les causes du hoquet avant de savoir comment vous débarrasser de votre hoquet. Il doit y avoir une cause. Quiconque fait ce qui est susceptible de pouvoir prendre soin de ce symptôme ennuyeux et de le prévenir? Le hoquet est causé par une condition de contractions soudaines des muscles du diaphragme situés entre la cavité thoracique et l'abdomen. À cause de la contraction Résultant en une inhalation rapide Mais en même temps, l'air entrant est emprisonné par les cordes vocales qui s'arrêtent soudainement. De la contraction des muscles laryngés Provoquer un bruit de hoquet qui nous rend frustrés Elle peut survenir à court terme puis disparaître ou, dans certains cas, durer plus de 48 heures, elle peut être due à un tabagisme excessif. Consommation abusive d'alcool Mangez de la nourriture rapidement, ne la mâchez pas complètement ou ne mangez pas de flatulences épicées. Cela peut également être causé par une humeur excitée ou un changement brusque de température provoquant un ajustement soudain du corps.
3. 5 façons de se débarrasser du hoquet Et n'affecte pas le corps Pour tous ceux qui ont souvent le hoquet Aujourd'hui, nous trouvons un moyen sûr et facile. Plus important encore, cela n'affecte pas le corps de se quitter.
4. Prenez une gorgée d'eau très froide ou gargarisez-vous avec de l'eau froide. Cela vous permettra de mieux respirer en buvant une grande tasse d'eau froide, et l'eau aidera également les muscles qui bloquent votre respiration à s'ouvrir et à se détendre, mais buvez lentement et retenez votre souffle après vous être détendu. Tard dans la nuit pour éviter de s'étouffer.
5. Retenez votre souffle pendant une courte période en comptant lentement jusqu'à 10. Ceci est similaire à la première méthode. Après avoir retenu votre souffle Nous pourrons respirer plus pleinement. Peut aider à soulager les symptômes de la fin de la nuit.
6. Mangez plus d'aliments aigres et sucrés comme une tranche de citron ou un bloc de sucre, c'est une autre façon d'aider vos sens à rester éveillés. Du goût de la nourriture Sans faire de mal
7. Invitez un ami à provoquer un choc Lorsqu'un choc se produit, le corps prend une respiration rapide. Et les muscles s'étirent de la surprenante rapide
8. Renifler ou provoquer des symptômes d'éternuements Cela nous permet de respirer profondément et les éternuements aident le diaphragme et les muscles de la trachée à s'exercer.
9. Si les étapes mentionnées ci-dessus ne sont toujours pas perdues Et le hoquet continu pendant plus de 48 heures, il faudrait voir un médecin pour des médicaments et un traitement pour trouver la cause Comme je l'ai dit, chaque symptôme a ses origines. Et le hoquet pendant trop longtemps, comme le corps, envoie des signes avant-coureurs que nous devrions nous assurer de vérifier pour être du bon côté.