Comment faire du glaçage
1. Es-tu comme moi qui aime manger de la boulangerie? Je suis passé quand j'ai vu une boulangerie et une boulangerie. Je ne pouvais pas m'empêcher de devoir entrer et soutenir de temps en temps Avez-vous remarqué le sucre utilisé pour l'arroser? Pourquoi est-il différent du sucre que nous utilisons à la maison? Quelqu'un qui a des doutes comme moi? Aujourd'hui, je vais vous emmener tous connaître ce type de sucre. Ce sucre est appelé sucre glace. Ce qui est considéré comme un ingrédient important dans la fabrication de desserts et d'articles de boulangerie Ils ont des caractéristiques d'utilisation différentes du sucre général. Le sucre à glacer sera sous forme de poudre afin qu'il se dissolve bien dans l'eau. Cela garantit qu'il ne reste aucun résidu de solvant. Ce sucre glace a une texture poudrée. Le nom anglais est Powdered Sugar, sucre qui a été moulu jusqu'à fin. Cela ressemble à de la poudre blanche. A une consistance semblable à une poudre Il peut être facilement combiné avec d'autres composants. Pour ceux qui ne veulent pas acheter car ils ne veulent pas en utiliser beaucoup Vous pouvez facilement le faire vous-même avec seulement deux ingrédients:
2. Ingrédients pour le sucre glace 1. 1 tasse (220 grammes) de sucre granulé 2. 1 cuillère à soupe (15 grammes) de fécule de maïs
3. Le processus de fabrication du sucre glace
4. Vous mesurez les ingrédients selon la recette qui a déjà été donnée.
5. Apportez le sucre granulé dans un bol pour bien mélanger.
6. Mettez-le dans un mélangeur, prend environ 20 à 30 secondes.
7. Ensuite, assurez-vous que le sucre mélangé a la résolution souhaitée ou non.
8. Si le sucre est encore granuleux, portez-le à nouveau au mélangeur jusqu'à ce qu'il soit fin.
9. Lorsque le sucre est bon, ajoutez de la fécule de maïs au mélange.
10. Mélangez à nouveau pendant environ 10 secondes pour combiner.
11. Le mélange est terminé.
12. Mettre dans un récipient pour une utilisation ultérieure
13. Voilà, vous pouvez faire un délicieux sucre glace à utiliser. Sans avoir à perdre de temps à trouver ailleurs C'est une méthode très simple, n'importe qui peut le faire seul.